DressCODE
casque-moto-venom-hjc-rpha-11-banniere
Casques

Casque HJC RPHA 11 Venom, grand méchant Marvel !

HJC décide de moderniser son casque HJC RPHA 11 Venom : après une première version à succès en 2016, le fabricant coréen a actualisé son design, pour le rendre encore plus terrifiant. Une bouche plus grande, des coloris encore plus profonds pour toujours plus de détails : le pari est réussi avec cette deuxième version !

casque-moto-venom-hjc-rpha-11-une

Souvenez vous en 2016 : HJC présentait sa première série de casques Marvel, aux couleurs de Spider-Man et de Venom. Ce dernier, anti-héros de l’araignée avait déjà surpris tout le monde avec un look de grand méchant assez inédit dans le domaine des casques intégraux. Le premier casque moto Venom allait devenir le plus populaire des décos graphiques de HJC.

Trois ans plus tard, les designers de la marque ont cependant décidé de retourner derrière leurs bureau d’étude, parce qu’en fait, il se sont dit que le premier modèle avait un look « un peu trop sympa« . Difficile de savoir ce qu’en pense le buisnessman en costume trois pièces qui sur le périphérique, a vu débouler dans les rétros de son scooter un(e) motard(e), calé derrière sa bulle, avec ce casque moto Venom à la bouche grande ouverte, aux dents pointues et avec de grands yeux blancs. HJC et Marvel ont donc décidé de présenter un concept encore plus sombre, et complètement déjanté : la démesure complète, le HJC VENOM II est né.

 

casque-moto-venom-hjc-rpha-11-trois

 

Terminé la bouche calée sur la mentonnière, avec les dents taillées en triangles réguliers : les quenottes de l’antihéros se positionnent sur toute la partie avant de la coque du RPHA11 avec une ouverture trois fois plus importante que sur la première version. Les yeux sont décalés vers le haut, mais le regard est toujours plus terrifiant, avec des formes beaucoup moins régulières. Derrière, le logo de l’antihéros est grossi, dans une couleur grisée avec un aspect usé. Et parce qu’il n’avait pas l’air assez barré comme ça, les designers inspirés de HJC ont décidé de rajouter quelques griffures de part et d’autre du casque, histoire d’avoir VRAIMENT l’air méchant. Comme toujours, HJC a stylisé son logo pour qu’il corresponde parfaitement au style de la décoration. Le résultat est une nouvelle fois surprenant, une vraie réussite !

Ce nouveau casque moto HJC Venom II se décline sur le RPHA 11, le casque sportif haut-de-gamme du Coréen, avec une conception étudiée sur circuit. De quoi faire peur à vos adversaires lors de vos prochains week-end de roulage !

  • Référence : HJC RPHA 11 Venom 2 Marvel
  • Écran solaire et lentille anti-buée inclus
  • Tailles : XXS à XXL
  • Garantie 5 ans
  • Prix : 599.90€

Laisser un commentaire