DressCODE
> Promotion sur équipement moto : TEAMAXE lance sa Black Week !
promotion-sur-équipement-moto-black-week
Les actualités Teamaxe

Promotion sur équipement moto : TEAMAXE lance sa Black Week !

Impatients de faire vos achats, à une petite semaine de la folie du Black Friday ? Profitez d’une promotion sur équipement moto exceptionnelle pendant une semaine, avec la Black Week ! Au programme : jusqu’à 50% de remise immédiate sur une large sélection de casques, blousons, gants, ou encore chaussures et bottes ! Suivez le guide…

promotion-sur-équipement-moto-black-week

Les bons plans, c’est maintenant ! Alors que tout le monde prépare sa liste d’achats pour le désormais célèbre Black Friday, TEAMAXE a choisi de lancer sa Black Week, avec des remises exceptionnelles, du 16 au 26 novembre. Plus besoin d’attendre un jour particulier pour faire des dizaines, voire des centaines d’euros d’économie sur vos achats. Valable dans tous les magasins et en boutique, cette période de promotion a sa propre catégorie sur notre site de vente en ligne.

Une promotion sur équipement moto qui concerne les plus grandes marques !

Alors que l’hiver approche, TEAMAXE a sélectionné pour vous des équipements de qualité, parmi les plus grands équipementiers. Côté casques, ceux qui aiment conduire leur deux roues pendant longtemps pourront compter sur le modulable C4, disponible en coloris unis et en décorations. Ce modèle haut-de-gamme signé Schuberth intègre une calotte en fibres légères et résistantes aux chocs, des ventilations adaptées aux longues balades, ainsi qu’un écran solaire interne qui vous protège des rayons du soleil. Il est compatible avec le kit intercom SC1 Standard et Advanced, pour parler avec d’autres motards, écouter la radio (SC1 Advanced), et passer ses coups de fils en toute tranquillité.

Les amateurs de conduite sportives pourront mettre la main sur un casque intégral Arai RX7-V, disponible dans certains coloris unis, mais également en décorations : Doohan, Kenny Roberts, ou encore Tourist Trophy ! Ce casque haut-de-gamme, porté par les pilotes de MotoGP s’adapte particulièrement à ceux qui cherchent avant tout la performance, avec une coque légère, un écran large avec fermeture sécurisée issue de la Formule 1, et une fermeture double-D pour un ajustement extrêmement précis.

Côtés blousons, les urbains pourront se tourner vers la doudoune Revit Downtown, parfaitement adaptée à ceux qui cherchent la protection d’une veste moto, en gardant un look adapté pour aller travailler. Des attentes que remplit également l’Alpinestars Bradford, une veste longue, coupe-vent, équipée d’une membrane imperméable !

Pour les autres produits, le code promotionnel BURN reste valable cette fin de semaine. Ce dernier est valable sur tout le catalogue, sauf Alpinestars, Rev’It, Schuberth, Shoei. Les promotions en cours ainsi que les GPS sont exclus de cette offre.

Plus d’information sur les promotions TEAMAXE

 

Laisser un commentaire