DressCODE
> Bering Jaap Evo : la protection d’un blouson moto dans un look sporstwear !
blouson-bering-jaap-evo-noir-skull-1
Blousons

Bering Jaap Evo : la protection d’un blouson moto dans un look sporstwear !

Il est loin le temps où seul le cuir faisait office de protection efficace à moto ! Les marques tentent aujourd’hui de concilier sécurité et style, en proposant des vêtements techniques proches de ce qu’on peut trouver tous les jours dans n’importe quelle enseigne de mode. Bering parmi d’autres dispose d’une grande variété d’équipements, dont une nouveauté : le Jaap Evo, un blouson au look très sportswear ! 

blouson-bering-jaap-evo-noir-skull-1

La collection de blousons taillés pour le quotidien continue de grandir chez Bering, qui présente en ce début d’année son Jaap Evo, un modèle textile qui ne fait aucun compromis sur la protection, pour répondre aux exigences des motards qui veulent rouler protégé sans avoir le look du pilote qui pose le genou tous les week-end en balade.

Pour correspondre à cette attente, Bering a équipé le Jaap Evo d’une couche extérieure en tissu Softshell doux avec une coupe body près du corps, et une doublure isolante innovante en forme de gilet à capuche inspiré d’un Hoodie, sweet urbain par excellence. Cette dernière est montée au moyen de zips retournés, qui permettent de porter le gilet en dehors du blouson. Une membrane étanche et respirante de type BW2TECH500 est présente à l’intérieur, pour garder le motard à l’abri de l’eau, tout en évacuant la chaleur générée par le corps.

blouson-bering-jaap-evo-noir

Le Jaap Evo, en plus de son look Sportswear, dispose des protections homologuées classique que l’on retrouve dans tous les blousons conçus pour la moto, avec des coques aux coudes et épaules homologuées et réglables pour s’adapter au mieux au motard. Une poche est également montée pour y insérer une dorsale CE, vendue en option. Enfin, des ouvertures ventilées viennent s’occuper de refroidir le corps en été.

Disponible des tailles S à 4XL en magasin et sur la boutique en ligne Teamaxe, le blouson Bering Jaap Evo est vendu 249,00€, et est également proposé en version femme.

 

Caractéristiques techniques blouson Bering Jaap Evo

  • Tissu extérieur en Softshell
  • Membrane étanche et respirante type BW2TECH500
  • Doublure fixe laminée à la membrane
  • Doublure d’isolation amovible inédite : un gilet à capuche, directement inspiré d’un Hoodie, sweat à capuche urbain, monté par zips retournés permettant ainsi d’être porté indépendamment comme un gilet traditionnel
  • Protections épaules et coudes CE, protections coudes réglables
  • Poche prévue pour protection dorsale CE en option
  • Coupe body : coupe ajustée près du corps
  • Système de ventilation
  • Passants de raccordement pour pantalon moto
  • Serrage bras

 

Disponibilités

 

Plus d’informations sur les blousons

 

 

 

Laisser un commentaire