DressCODE
> Le magasin Teamaxe Boulogne invite les motardes dans leur rayon dédié !
L'actualité des magasins

Le magasin Teamaxe Boulogne invite les motardes dans leur rayon dédié !

Les magasins Teamaxe, toujours sur le pont pour vous offrir des rayons qui correspondent à tous les motards continuent à se développer : à Boulogne, un rayon dédié aux motardes a été crée, pour trouver l’équipement de ses rêves sans avoir à chercher au milieu des produits pour homme ! 

Chez Teamaxe, on dit non au machisme ! Parce que les motardes sont de plus en plus nombreuses dans nos magasins, et qu’elles ont le droit d’avoir autant de choix que ces messieurs, nos boutiques s’adaptent et ouvrent des rayons ou les vêtements féminins sont mis en avant. Mettez le cap à Boulogne, pour découvrir toutes vos marques favorites !

Pour offrir la meilleure expérience au moment de passer au magasin, Teamaxe a choisi de miser sur la diversité d’équipements, et de couleurs. Les motardes qui n’en peuvent plus du rose seront ainsi ravies de tomber sur un beau blouson noir, des jeans renforcés ou encore des bottes en cuir à l’allure sportive. Que les femmes qui aiment les couleurs roses soient rassurées, des vêtements dans ces coloris sont tout de même proposés. Il y’en a ainsi pour tous les goûts.

En magasin, vous pourrez trouver des vêtement adaptés à la route, avec des blousons en cuir renforcés au look très sportif, mais également des modèles au look vintage pour les pilotes qui aiment les Café Racer, ou encore des blousons et pantalons à porter toute la journée pour affirmer votre côté motarde en toutes circonstances.

 Nos expertes et experts Teamaxe à votre service

Pour que trouver votre équipement soit une chose facile, notre équipe de vendeurs et vendeuses professionnels sont à votre disposition pour vous expliquer pourquoi est-ce qu’avoir un produit adapté pour les motardes est important : confort, protection, style… Les tailles n’auront plus aucun secret pour vous non plus !

Plus d’informations sur les magasins Teamaxe

Laisser un commentaire